Weekend du client chez WEBA !

Le samedi 5 octobre et le dimanche 6 octobre 2024, c'est le weekend du client, et chez WEBA, nous y participons également.

Si vous effectuez un achat de plus de 500 euros dans un magasin WEBA ou via le web shop ce week-end, vous pouvez utiliser gratuitement une camionnette pour collecter vous-même vos achats et les transporter jusqu’à votre domicile.

Le vendeur mentionnera cela sur votre bon de commande. Vous aurez alors la possibilité d'utiliser la camionnette de livraison le même jour (sous réserve de disponibilité d'une camionnette) ou à un moment ultérieur.

Si vous avez passé votre commande en ligne ce week-end, contactez-nous à service@weba-online.be afin que nous puissions l'ajouter à votre bon de commande. Les commandes en ligne ne pourront être retirées gratuitement avec une camionnette de livraison qu'après le week-end.

De plus, vous avez également droit à l'utilisation gratuite d'une camionnette de livraison si vous avez déjà passé une commande et que vous la récupérez pendant le weekend du client.

Comment réserver une camionette ?

Conditions :

  • L'utilisation gratuite d'un camionnette de livraison s'applique uniquement aux achats effectués ou retirés le samedi 5 octobre et le dimanche 6 octobre.
  • La valeur totale de votre achat doit être d'au moins 500 euros.
  • Vous devrez toujours payer une caution de 200 euros pour l'utilisation d'une camionette de livraison.
  • Les camionnettes peuvent uniquement être utilisées pour livrer des marchandises WEBA vers une seule adresse de destination et pour le trajet de retour.
  • Le conducteur du véhicule doit avoir au moins 18 ans et être en possession depuis au moins 6 mois d’un permis de conduire valable pour ce type de véhicule (permis de conduire B).
  • Bien sûr, vous vous chargez vous-même du chargement, du déchargement et du transport des marchandises achetées
  • Avant la remise de la camionnette, enlevez tous les déchets, cartons et papiers de celle-ci.
  • Nos camionnettes comprennent une assurance pour les dégâts matériels, l’incendie et le vol avec une franchise de € 500 pour tout dommage causé à la camionnette ainsi qu'à des tiers.
  • Les infractions au code de la route sont toujours à charge du locataire de la camionnette.