Demande de service
Demande
Dans le cas où vous auriez acheté à WEBA un produit s’avérant endommagé, vous pouvez nous en informer immédiatement par e-mail. Un dossier sera alors élaboré par nos services administratifs.
Pour un achat effectué à WEBA Gent: service@weba-gent.be
Pour un achat effectué à WEBA Deinze: service@weba-deinze.be
Pour un achat effectué à WEBA Mons: service@weba-mons.be
Pour un achat effectué à WEBA Online: service@weba-online.be
Veuillez nous communiquer les données suivantes:
- Numéro KO, vous trouverez ce numéro sur votre contrat d'achat en haut à droite
- Nom et prénom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Description du problème rencontré, avec une mention claire de la partie endommagée
- La cause probable
- 2 photos:
1. une photo de l'ensemble (ex : armoire, fauteuil entier)
2. une photo de près qui montre clairement le dégât
En tant que Consommateur, vous avez également la possibilité de soumettre un litige relatif aux Conditions de vente à un organe indépendant de règlement de différends (tel que la Commission de litige meubles). Pour de plus amples informations: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show