Nos magasins et entrepôts sont ouverts à la Pentecôte et le lundi de Pentecôte.

(10h-18h30)

Rafraîchir un meuble en chêne

Un meuble en chêne bien protégé se contente d'un coup de chiffon sec pour son entretien quotidien. Si vous voulez le nettoyer un peu mieux, essorez bien un chiffon mouillé afin qu'il ne soit plus que légèrement humide. Passez-le ensuite sur le meuble. 

Vous voulez rafraîchir votre meuble en chêne après quelques mois d'utilisation sans nécessairement le nettoyer à fond et le protéger à nouveau ?
Dans ce cas, utilisez le Wood Matt Polish. Ce produit élimine les taches de brillance, offre une protection supplémentaire et rafraîchit le meuble sans laisser de couche brillante.

Vous pouvez simplement appliquer le produit sur votre meuble au moyen d'un chiffon en microfibre. Il est conseillé de répéter cette opération tous les 3 à 4 mois.

Il est tout de même temps de nettoyer votre meuble à fond ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser le Wood Power Cleaner. Appliquez ensuite sans faute une nouvelle couche de Natural Wood Sealer. En effet, après un tel nettoyage en profondeur, le meuble n'est plus protégé. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur nos pages : nettoyer le bois non traité et traiter une table en bois.

Avez-vous trouvé cette page intéressante ? Jetez également un coup d’œil à ces pages d'entretien :

Nettoyer une table en teck
Nettoyer les meubles de jardin en bois
Nettoyer un tapis à poils longs
Nettoyer un canapé en cuir
Traiter le chêne

Retour à l'Entretien