Bienvenue dans notre boutique en ligne

  • Livraison à toute la Belgique
  • 10000 produits en stock
  • Magasins ouverts le dimanche 

Tapis Yogini 135x190cm

73,00 €

En salle d'expo à À Gand, À Deinze, À Mons

Réservez votre enlévement de demain et payez en magasin

Ramasser plus tard par le bouton rouge 'ajouter au panier'.

    Enlèvement en magasin - GRATUIT

    Plus d’info

    Louer une camionnette – àpd € 10

    Plus d’info

    Livraison à domicile – àpd € 65

    Plus d’info

    • Entretien
    • Entretien
    Plus d’information
    Largeur
    135 cm
    Longueur
    190 cm
    Plus d’information
    Matériaux
    Microfibre
    Plus d’information
    Volume
    0.0434 m³
    Nombre de colis
    1 c
    Dimension maximale des colis
    137x21x21
    Montage
    Pas du tout/très peu
    Plus de couleurs via magasin
    Non
    Plus de dimensions au magasin
    Non
    Livraison
    Transport de meubles
    Plus d’information
    Couleur
    Elephant grey
    Longueur poil
    Poils courts
    Plus d’information
    Entretien
    Tapis
    Aspirer régulièrement. Essuyer immédiatement les taches au moyen d’un chiffon humide ou d’une éponge. Un nettoyage professionnel est recommandé.

    Enlèvement

    Le plus simple pour disposer de ses nouveaux meubles rapidement, c'est encore d'aller les chercher soi-même. Vous choisissez ainsi le moment qui vour arrange le mieux. Vous trouvez ici les heures d'ouverture.

    Et si jamais les meubles ne rentrent pas dans la voiture, il sera toujours possible de louer une camionette Weba: rapide et économique. Cliquez ici pour plus d'informations.

    Expédition 

    Les articles que vous achetez peuvent être livrés via un service de colis ou un transport de meubles. Tout dépend de l’article que vous achetez. Vous trouverez la méthode d’expédition sur chaque page produit sous ‘Pratique’ et ‘Livraison’.

    Vous avez acheté de grands meubles ? Vous pouvez les faire livrer à domicile dans toute la Belgique pour le prix maximum de 75 € via le service « pas de porte ». Vous trouverez des informations détaillées ici.

    WEBA expédie les petits articles non fragiles via le service de colis. Ce dernier passe chez vous le lendemain de la réception de votre commande. Vous êtes absent ? Aucun problème, le service de colis vous laisse un mot vous permettant de venir chercher votre commande dans un Pick-up Point. Actuellement, tous les colis sont envoyés via le service de colis pour 4,95 € !

    Retour

    Vous avez acheté un produit en magasin que vous voulez renvoyer? Prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat. 

    Vous avez acheté un produit sur le webshop que vous voulez renvoyer? Vous pouvez retourner le produit dans l’emballage d’origine, non-ouvert, dans les 15 jours après reception. Les frais de retour sont à votre charge. Vous ne pouvez pas retourner le produit vous-même? Prenez contact avec Weba Online via les données de contact que vous trouvez ici.