Acheter des tables de terrasse pour votre établissement horeca

Quelles tables de terrasse vous faut-il pour votre établissement horeca ?

Vous devez tenir compte de différents facteurs lors du choix des tables de terrasse pour votre établissement horeca. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la meilleure table de terrasse :

  • Choisissez la bonne taille :
    La taille des tables doit correspondre à la taille de votre terrasse et doit offrir suffisamment de place aux hôtes pour qu'ils puissent s'asseoir et prendre leurs repas confortablement.
  • Choisissez le matériau adéquat :
    Les tables de terrasse sont disponibles dans différents matériaux comme le bois, l'aluminium, l'acier inoxydable, etc. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients, il est donc important de choisir le matériau qui convient le mieux au style et à l'ambiance de votre établissement horeca, et qui est aussi durable.
  • Choisissez une table qui est facile à nettoyer :
    L'hygiène est cruciale dans l'horeca. Choisissez donc une table qui est facile à nettoyer et qui est résistante aux taches et à l'usure.
  • Optez pour une table qui s'accorde avec vos chaises :
    La table et les chaises doivent être assorties pour créer un look uniforme. Choisissez par conséquent des chaises et des tables du même matériau et du même style.
  • Optez pour une table qui correspond à votre budget :
    Les tables de terrasse sont disponibles dans différentes catégories de prix, optez donc pour une table qui correspond à votre budget.

Tout compte fait, il est important de choisir une table de terrasse qui correspond au style et à l'ambiance de votre établissement horeca, tout en étant confortable et assez durable pour tenir longtemps.

Découvrez notre offre de tables de terrasse

Pourquoi achèteriez-vous des tables de terrasse chez WEBA ?

WEBA se porte garante depuis des années d'une bonne qualité à bas prix. De cette manière, l'aménagement de votre bureau reste abordable.

Nous collaborons avec des fournisseurs belges et européens connus, ou nous entamons des collaborations à long terme pour l'importation de meubles. Ces collaborations de longue durée nous permettent de garantir un excellent service.

De plus, moyennant paiement, vous pouvez également faire monter les meubles par nos chauffeurs. Ainsi, vous ne devez pas investir de votre temps pour le montage de vos meubles de bureau.

Vous avez encore de vieux meubles de bureau ? Nous pouvons toujours les emporter.

N'hésitez pas et contactez-nous dès aujourd'hui pour l'aménagement de votre entreprise, bureau, établissement horeca... Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

b2b@weba-gent.be

b2b@weba-deinze.be

b2b@weba-mons.be