Questions les plus fréquentes
Livraison
- La livraison peut-elle se faire par les escaliers ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
- Puis-je payer à la livraison ?
- Livrez-vous également aux Pays-Bas ou en France ?
- J'ai choisi l'option « enlèvement ». Puis-je quand même faire livrer ma commande ?
- Pouvez-vous livrer à l'étage ?
- Les produits que j'ai commandés sont en stock ! Comment puis-je choisir une date de livraison ?
- Quand vais-je recevoir un créneau horaire pour ma livraison ?
- Quand ma commande sera-t-elle livrée par le service de colis ?
- J'ai déjà fixé ma date de livraison, puis-je encore la modifier ?
- Ma commande en ligne peut-elle être livrée en même temps que celle passée en magasin ?
- Quelle est la différence entre la livraison standard et la livraison plus chez WEBA ?
Ces questions correspondent peut-être à votre recherche
Oups, nous n’avons pas trouvé de réponse à votre question
Votre question n’est pas ici?
Contactez-nous!
