Bienvenue dans notre webshop

  • Livraison à toute la Belgique
  • 10000 produits en stock
  • Magasins ouverts le dimanche 

Canapé Stanley 3 places cuir brun

1 229,00 €

En salle d'expo à À Gand, À Deinze, À Mons

Réservez votre enlévement d'aujourd'hui et payez en magasin

Ramasser plus tard par le bouton rouge 'ajouter au panier'.

    Enlèvement en magasin - GRATUIT

    Plus d’info

    Louer une camionnette – àpd € 10

    Plus d’info

    Livraison à domicile – àpd € 65

    Plus d’info

    • Entretien
    • Entretien
    Plus d’information
    Largeur
    216 cm
    Hauteur
    84 cm
    Profondeur
    77 cm
    Hauteur des pieds
    12 cm
    Hauteur d'assise
    45 cm
    Largeur d'assise
    70 cm
    Profondeur d'assise
    58 cm
    Hauteur de l'accoudoir
    84 cm
    Plus d’information
    Matériaux
    Cuir de vachette
    Plus d’information
    Volume
    1.41 m³
    Nombre de colis
    1 c
    Dimension maximale des colis
    219x86x79
    Montage
    Peu de montage
    Coussins séparés
    Assise
    Livraison
    Transport de meubles
    Plus d’information
    Couleur
    Brun PJ435
    Couleur des pieds
    Brun foncé
    Plus d’information
    Entretien
    Cuir semi-aniline
    L’entretien ordinaire peut se composer d’un dépoussiérage et, de temps à autre, d’un nettoyage avec de l’eau déminéralisée . Toutefois, si vous utilisez de l’eau, vous devez toujours sécher l’article avec un chiffon en coton. Deux fois par an, nous recommandons de nettoyer le cuir en profondeur : nettoyer l’article avec natural leather cleaner avec un chiffon doux et propre et ensuite nourrir et protéger avec ecocare leder, en appliquant le produit avec un chiffon doux, et en frottant avec un chiffon propre. En cas d’utilisation intensive (beaucoup de lumière du soleil ou usage fréquent de vêtements en jeans), vous pouvez utiliser le produit Ecocare leather chaque mois et appliquer le natural leather cleaner tous les quatre mois.

    Enlèvement

    Le plus simple pour disposer de ses nouveaux meubles rapidement, c'est encore d'aller les chercher soi-même. Vous choisissez ainsi le moment qui vour arrange le mieux. Vous trouvez ici les heures d'ouverture.

    Et si jamais les meubles ne rentrent pas dans la voiture, il sera toujours possible de louer une camionette Weba: rapide et économique. Cliquez ici pour plus d'informations.

    Expédition 

    Les articles que vous achetez peuvent être livrés via un service de colis ou un transport de meubles. Tout dépend de l’article que vous achetez. Vous trouverez la méthode d’expédition sur chaque page produit sous ‘Pratique’ et ‘Livraison’.

    Vous avez acheté de grands meubles ? Vous pouvez les faire livrer à domicile dans toute la Belgique pour le prix maximum de 75 € via le service « pas de porte ». Vous trouverez des informations détaillées ici.

    WEBA expédie les petits articles non fragiles via le service de colis. Ce dernier passe chez vous le lendemain de la réception de votre commande. Vous êtes absent ? Aucun problème, le service de colis vous laisse un mot vous permettant de venir chercher votre commande dans un Pick-up Point. Actuellement, tous les colis sont envoyés via le service de colis pour 4,95 € !

    Retour

    Vous avez acheté un produit en magasin que vous voulez renvoyer? Prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat. 

    Vous avez acheté un produit sur le webshop que vous voulez renvoyer? Vous pouvez retourner le produit dans l’emballage d’origine, non-ouvert, dans les 15 jours après reception. Les frais de retour sont à votre charge. Vous ne pouvez pas retourner le produit vous-même? Prenez contact avec Weba Online via les données de contact que vous trouvez ici.