Ce produit peut être personnalisé en changeant la couleur et/ou le tissu. Rendez-vous dans notre magasin pour composer votre produit. Savez-vous ce que vous voulez ? Demandez un devis.
Ce produit est disponible en différentes versions sous la même référence. En fonction des stocks, certains produits présentés ne sont pas disponibles.
Visitez notre magasin et choisissez votre préféré.
- Gand - Non exposé dans la salle d'exposition
- Deinze - Non exposé dans la salle d'exposition
- Mons - Non exposé dans la salle d'exposition
- Conseils d'entretien
- Autres couleurs
- Prix bas
- Retrait gratuit, 3 magasins
- Louer un camionette, àpd 10 €
- Livraison àpd 55 €
- Satisfaction clients - 4.5/5
Plus de détails
Autre couleur sur commande en magasin | Oui |
---|---|
Autre composition sur commande en magasin | Non |
Appui-tête réglable | Oui |
Comfort d'assise | Standard |
Largeur | 100 cm |
---|---|
Hauteur | 46 cm |
Profondeur | 74 cm |
Matériaux | Tissu, PU-similicuir |
---|---|
Matière du recouvrement | Tissu, Similicuir |
Matière des pieds | Synthétique |
Poids | 17.5 kg |
---|---|
Volume | 0.27 m³ |
Nombre de colis | 1 Paquet 117.5 kg100 x 48 x 74 cm |
Montage | Standard |
Livraison | Transport de meubles àpd 55 € |
Couleur | Beige d256 ; brun f181 |
---|---|
Couleur des pieds | Noir |
Conseils d'entretien | Similicuir Pour le nettoyage régulier du similicuir, un chiffon légèrement humide suffit. Pour un nettoyage en profondeur, nous recommandons leatherlook clean & care. Testez d'abord le produit à un endroit peu visible pour vérifier la solidité et la résistance des couleurs. Ensuite, vaporisez et essuyez avec un chiffon propre et non pelucheux. Répéter le traitement tous les 4 à 6 mois selon l'environnement (soleil ou système de chauffage) et l'intensité de l'utilisation. Pour le nettoyage régulier, un chiffon essoré à l'eau déminéralisée suffit. Séchez ensuite toujours le cuir avec un chiffon en coton. Important : en cas de graisse ou liquide répandu, il est très important de l’enlever immédiatement avant qu'il ne pénètre dans le rembourrage. |
---|---|
Textile Protégez la matière de manière optimale contre l'eau, l'huile, la graisse et autres saletés avec un Protecteur de textile. Ce produit imperméabilisant doit être appliqué sur le tissu propre pour le rendre hydrofuge et résistant aux taches. |
Conseils de montage | Voir le plan de montage Examinez soigneusement le plan de montage avant de commencer le montage. Suivez les étapes dans l'ordre indiqué sur le plan. |
---|---|
Trier le matériel Triez le matériel par type. | |
Ouvrir tous les paquets Ouvrez tous les paquets d'un meuble avant de commencer à l'assembler. En effet, le matériel d'assemblage peut être réparti sur plusieurs colis ou peut être inclus dans un seul des colis. | |
Ne pas utiliser de couteau ou cutter N'utilisez pas de couteau ou d'autres objets tranchants pour ouvrir l'emballage. | |
Pieds de salon avec vis incluses Si les pieds doivent être montés avec des vis (= bout pointu), il n'y aura pas de points de fixation dans le cadre en bois. Il n'y aura de points de fixation que si des boulons (= bout plat) sont utilisés. Les vis peuvent être vissées directement dans le cadre en bois. |
Enlèvement
- Toujours gratuit
- Dans nos magasins à Gand, Deinze et Mons
- Au moment qui vous convient.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également louer une de nos camionnettes.
Expédition
Par le service de colis :
- Pour les petits produits incassables
- Livraison à partir de €5,95
- Pas à la maison? Le lendemain, le service de livraison de colis dépose votre achat dans un point de collecte de votre région. Vous recevrez une note dans votre boîte aux lettres.
Transport de meubles :
- Pour les grands meubles
- Livraison pour 55 € au rez-de-chaussée (côté rue), dans la première pièce suivant la porte d'entrée.
- Plus d'informations sur la livraison à l’étage, montage, reprises de meubles usagés et autres exceptions
Sur la page du produit, vous trouverez comment la livraison s'effectuera sous la rubrique 'Pratique'.
Retour
Vous avez acheté un produit en magasin que vous voulez renvoyer? Prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat.
Vous avez acheté un produit sur le webshop que vous voulez renvoyer? Vous pouvez retourner le produit dans l’emballage d’origine, non-ouvert, dans les 15 jours après reception. Les frais de retour sont à votre charge. Vous ne pouvez pas retourner le produit vous-même? Prenez contact avec Weba Online via les données de contact que vous trouvez ici.