• Livraison à toute la Belgique
  • 10000 produits en stock
  • Ouvert le dimanche

Chambre enfant Emotion avec armoire 3 portes

372,00 €

En salle d'expo à À Gand, À Deinze, À Mons

Réservez votre enlévement de demain et payez en magasin

Ramasser plus tard par le bouton rouge 'ajouter au panier'.

    • Entretien
    • Entretien
    Cette chambre Emotion en décor chêne clair comprend le lit (90 x 200 cm), la table de chevet et la garde-robe à 3 portes.

    Des traces du processus de production restent visibles à l'arrière de la tête de lit. Le lit est à positionner contre un mur.
    Plus d’information
    Matériaux
    Panneau décor
    Plus d’information
    Matelas inclus
    Non
    Montage
    Montage complet necessaire
    Sommier inclus
    Non
    Livraison
    Transport de meubles
    Plus d’information
    Largeur de l'armoire
    150
    Plus d’information
    Couleur
    Chêne gris
    Plus d’information
    Entretien
    Stratifié/Mélaminé/Finition décor
    Vous pouvez nettoyer ce meuble avec un chiffon humide. wood matt polish apporte une protection supplémentaire et rafrachit le meuble sans le faire briller. Le produit peut être appliqués avec un chiffon non pelucheux.

    Enlèvement

    Le plus simple pour disposer de ses nouveaux meubles rapidement, c'est encore d'aller les chercher soi-même. Vous choisissez ainsi le moment qui vour arrange le mieux. Vous trouvez ici les heures d'ouverture.

    Et si jamais les meubles ne rentrent pas dans la voiture, il sera toujours possible de louer une camionette Weba: rapide et économique. Cliquez ici pour plus d'informations.

    Expédition 

    Les articles que vous achetez peuvent être livrés via un service de colis ou un transport de meubles. Tout dépend de l’article que vous achetez. Vous trouverez la méthode d’expédition sur chaque page produit sous ‘Pratique’ et ‘Livraison’.

    Vous avez acheté de grands meubles ? Vous pouvez les faire livrer à domicile dans toute la Belgique pour le prix maximum de 75 € via le service « pas de porte ». Vous trouverez des informations détaillées ici.

    WEBA expédie les petits articles non fragiles via le service de colis. Ce dernier passe chez vous le lendemain de la réception de votre commande. Vous êtes absent ? Aucun problème, le service de colis vous laisse un mot vous permettant de venir chercher votre commande dans un Pick-up Point. Actuellement, tous les colis sont envoyés via le service de colis pour 4,95 € !

    Retour

    Vous avez acheté un produit en magasin que vous voulez renvoyer? Prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat. 

    Vous avez acheté un produit sur le webshop que vous voulez renvoyer? Vous pouvez retourner le produit dans l’emballage d’origine, non-ouvert, dans les 15 jours après reception. Les frais de retour sont à votre charge. Vous ne pouvez pas retourner le produit vous-même? Prenez contact avec Weba Online via les données de contact que vous trouvez ici.